25 décembre 2006

joyeux Noël!!!!

C'est Noël, mais c'est aussi lundi alors pour la connerie du lundi, voici un p'tit jeu qui éveillera votre âme de chasseur pour attraper les dindes de Noël!  tirez_la_dinde!
Posté par ptitsgones à 00:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 décembre 2006

Retour sur...

Que retenir de ce bal western? Déjà, si vous tenez à votre chapeau, ne le confiez pas à ces énergumènes: Chapeau de cow boy version cloche pour Bada et Tonin, aviateur pour l'Alain et Fifi, et aéré pour bibi et tonin! D'autre part, il faudrait investir dans une paire de semelles anti-dérapantes pour notre président:          Jean Bal avant...          ...Et après deux chutes spectaculaires dans la bibine! Ensuite, ne surtout pas confier à Marino... [Lire la suite]
Posté par ptitsgones à 13:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 décembre 2006

Qui reveut de la pisse de bison?

         Alors les jeunes, remis de ce p'tit balloche cow boy? ça vous a plu? On a bien rigolé en tout cas, les photos parlent d'elles même! On s'est fait une petite frayeur quand à 00h30 il n'y avait toujours pas grand monde mais finalement toutes les vedettes sont arrivés vers 1h-1h30 et à partir de là, la pisse de bison et les fûts en ont pris un sacré coup! Merci en tout cas à tout ceux qui ont joué le jeu, que ce soit des cow boys ou des indiens, en espérant que vous avez apprécié la déco!!! ... [Lire la suite]
Posté par ptitsgones à 08:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 décembre 2006

Les nouvelles des p'tits gones

Alors ce week end il y avait tout d'abord le téléthon et grâce à l'effort de toutes les associations et la générosité des Saint Juliennois, le comité intersociété a pu verser à l'A.F.M la somme record de 1300 €! Du côté des p'tits gones finalement on ne s'était pas trop foulés, on avait plein de bonnes idées mais pas assez de temps et de personnes pour les mettre en place donc on s'est contentés de vendre des p'tits nounours porte-clefs (qui ont connu un grand succès!) et des p'tits lumignons, et puis quelques uns d'entre nous se sont... [Lire la suite]
Posté par ptitsgones à 21:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 décembre 2006

J-6 avant le western balloche!

Coucou les jeun's! alors bien passé ce week end? Pour la connerie du lundi je vous laisserai lire cette petite lettre et puis aller soyons fous, voici un petit  test_psycho pour bien commencer la semaine! Merci à Marino qui m'envoie toutes ces conneries!
Posté par ptitsgones à 08:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 décembre 2006

Des nouvelles du réveillon!

         Bon alors dimanche matin l'Alain, Bada et Tonin sont tombés du lit pour aller chercher les cartons d'entrée pour le 31 décembre, à priori on sera 47 mais s'il y en a qui ont complètement zappé, y'a pas de problème on pourra s'arranger!        Pour les détails vous recevrez prochainement un courrier pour indiquer à quelle heure on décolle de Saint Julien, sachant que si vous voulez profiter un peu de l'apéro là-bas il faudra être bien à l'heure!!! Sinon voici un petit... [Lire la suite]
Posté par ptitsgones à 15:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 décembre 2006

Faut rigoler!!!

Allez zou on rataque la semaine...Mais plus que 21 jours avant Noël! Vous avez trouvé vos cadeaux?! Une bonne nouvelle déjà pour commencer: hier les deux équipes de Saint Juju les bains ont gagné leur matches! C'est pas beau ça?! Félicitations les gars! Samedi comme prévu on a fait un aprem déco, les photos de nos chef-d'oeuvres seront bientôt sur le blog, mais pas tout de suite, faudrait pas gâcher la surprise! Aller je laisse place à la connerie du lundi... Pourquoi dieu a-t-il cree les animaux? Et pour les fans de camions,... [Lire la suite]
Posté par ptitsgones à 08:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]