31 janvier 2007

Nouvelles photos...

J'espère que tout le monde s'est remis de son week end, c'est vrai que celui là n'était pas trop chargé: pas de foot et pas de calendriers! du coup samedi soir certains sont allés du côté de la Loire pour festoyer autour d'une bonne choucroute et d'autres se sont incrustés dans la soirée des classes en 7 à Savigny où c'était "soirée basouille": vive la bière sur les pulls et les chemises!!!! (enfin il y en a qui sont quand même arrivés à s'en mettre dans le gosier vu l'état des gars à 4h30 du mat'!) Pour vous rappeler... [Lire la suite]
Posté par ptitsgones à 08:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 janvier 2007

drôlerie du lundi

allez voici une p'tite série d'images rigolotes sur le couple pour dérider votre lundi: ...Bonne journée!
Posté par ptitsgones à 08:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 janvier 2007

week end de guedin!

les footballeurs ont gagné 5-2 contre Denicé (et même que le doyen de l'équipe, Thierry a marqué 3 des 5 buts, joli non?!) et ensuite....Tadadam! les chasseurs ont fait fort, ils ont abattu un sanglier! ça faisait 3 ans que c'était pas arrivé et c'est signé... Gliglou et Dédé!!!! en exclusivité voici les photos du trophée (âmes sensibles à la cause des pauvres petits sangliers malheureux de la forêt s'abstenir) Sinon les jeunes ont bien bougé ce week end: certains sont allés voir le rallye Monte-Carlo vendredi et samedi,... [Lire la suite]
Posté par ptitsgones à 19:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 janvier 2007

faites le plein de jeux à la con!

Aujourd'hui c'est une connerie du lundi spécial jeux-à-la-con que je vous propose puisque voici tout d'abord un jeux plein de tendresse ou il s'agit de dégommer des chats: Cat_a_pult et ensuite je vous présente un bon défouloir où le but est de faire subir à un poisson dans un bocal toutes sortes de tortures: Fish....Amusez vous bien!
Posté par ptitsgones à 08:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 janvier 2007

les derniers potins des p'tits gones

Le week end dernier, une grande partie des p'tits gones était inscrite à la tartiflette à Chambost où ils ont pu assister à un concours très serré entre l'Eric, Jean Bal et Téter pour départager celui ou celle qui se mettrait le plus à l'envers et, d'après les observateurs présents sur place, c'est l'Eric qui aurait remporté la palme, suivi de près par le couple le plus bourré de la soirée (et qui aurait peut-être aussi de grandes annonces à faire, mais bon, ça, c'est aussi des on-dit...!) bref, ce fut une bonne petite soirée où les... [Lire la suite]
Posté par ptitsgones à 09:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 janvier 2007

coucou les jeun's!

Juste un p'tit mot pour vous dire qu'il y a de nouvelles photos dans l'album "mariages et bébés des p'tits gones" et dans l'album "réveillon 2006"...Prenez un peu de temps car grâce aux photo-reporters Marie-C, Gaz, et bientôt Do, il y a presque 200 photos pour se remémorer cette soirée Grammonaise!!!
Posté par ptitsgones à 10:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 janvier 2007

Bébés en folie!

Allez aujourd'hui une connerie du lundi spéciale p'tit bout de chou pour d'une part célébrer les naissances de Cloé, petite fille d'Anne-Laure et de Bertrand, et d'Alexandre, p'tit gars de Sonia et Guillaume; et d'autre part pour donner envie à tous les futurs parents! Les_bébés
Posté par ptitsgones à 08:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 janvier 2007

les news de la semaine!

bon alors quoi qui c'est passé de beau le week end dernier? bon vendredi vous savez déjà, c'était le concours de la chasse à Saint Julien, mais le reste du week end a aussi été bien rempli puisque samedi les p'tits gones footballeurs ont pris la courageuse initiative de finir de passer les calendriers, c'est à dire faire les maisons qui ne sont pas forcément sur les listes mais où on est toujours bien reçu! Le soir, les p'tits gones motivés pour sortir se sont retrouvés pour manger un bout chez Tardy mais du coup, vu qu'on s'est... [Lire la suite]
Posté par ptitsgones à 10:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 janvier 2007

Première connerie du lundi de 2007!

En 2007 comme en 2006, la connerie du lundi est là pour vous changer les idées et vous donner et un peu de courage pour la semaine, alors faites vous plaisir!!! tout d'abord voici un florilège des dessins humouristiques sur Noël en diaporama: carricatures_de_noel et ensuite un jeu de patience plein de grenouilles: jeu_grenouilles!!! Bonne journée et à bientôt sur le blog des p'tits gones!
Posté par ptitsgones à 08:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 janvier 2007

le concours de la chasse envahi par les p'tits gones!

hier soir, à St Juju les bains, il y avait le traditionnel concours de belote de la chasse et vu que c'est devenu un des sports préférés des p'tits gones, la moyenne d'âge des participants a pris un sérieux coup de jeune grâce à tout plein de doublettes de moins de 30 ans: Papillote et Mick, Jean-Bal et Pioche, Do et Xavier Subrin, Tonin et Bada, Birote et l'Eric, Zaz et l'Alain, Mazal et P'tit jul, Pasc et Julio, et aussi Delphine qui jouait avec sa moman et Virginie avec son tonton Thierry, tout ce petit monde, sans compter les... [Lire la suite]
Posté par ptitsgones à 14:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]