29 octobre 2007

Lundi en chanson

Aujourd'hui une connerie en chanson, une parodie alcoolique de "Double je" de Christophe Willem qui devient "Double jaune" de Christophe Wigram (entendue chez Cauet)... Vous n'avez plus qu'à suivre le lien ! http://myspace.com/christophewigram Bonne journée !
Posté par ptitsgones à 07:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 octobre 2007

Week-end fraicheur attitude !

Ce week-end les p'tits gones ont renoué avec une vogue à laquelle ils ne s'étaient pas rendus depuis des lustres : la vogue à Violay ! Alain et Piochon avaient même préparé un coffre pour fêter leur anniv comme dans le bon vieux temps sauf que voilà : ils n'avaient pas prévu que ça ferait une telle caillante ! Du coup les p'tits gones ont préféré rentrer dans l'immense salle où plus de 1 500 personnes (!) festoyaient déjà : hé oui là haut le temps est froid mais les habitants ont le sang chaud ! Le sang tellement chaud d'ailleurs que... [Lire la suite]
Posté par ptitsgones à 07:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 octobre 2007

Jeu qui tape sur les nerfs

Voici une connerie du lundi qui porte bien son nom, un petit jeu qui demande adresse et concentration... Enervant quoi ! Jeu_du_carre_rouge_ Bonne journée !
Posté par ptitsgones à 13:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 octobre 2007

Week end festif et sportif

Samedi après-midi, les p'tits gones qui avaient participé à l'anniversaire de Ponpon en février dernier (déjà !) s'étaient donné rendez-vous pour lui offrir enfin son cadeau : un après-midi de karting tous ensemble ! Une bonne quinzaine de p'tits gones s'est donc retrouvée (après quelques tâtonnements !) à Saint Laurent de Mûre pour un aprem de déconne et de vitesse (enfin ça, pas pour les nénettes !) Tout beaux dans des combinaisons colorées, les p'tits gones ont fait ronfler les moteur et crisser les pneus pour écraser le chrono !... [Lire la suite]
Posté par ptitsgones à 06:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 octobre 2007

Diapos du lundi...

Ce lundi, voici  bonsmots_, et Célibataires, deux diaporamas très différents mais qui ont un point commun : ils donnent le sourire ! J'espère que ce sera le cas pour vous ! Bonne journée !
Posté par ptitsgones à 13:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 octobre 2007

Allez c'te fois un potin plutôt court !

le week-end dernier, les p'tits gones se sont retrouvés samedi au boulodrome pour le but d'honneur à Saint Julien et plusieurs d'entre eux participaient au jeu : Bada, Eric, Ponpon, Zaz, Papillotte... ce dernier a même fini 3ème (n'étant pas sur place, j'espère ne pas dire de conneries... Et désolée d'avance si j'en oublie !!!) ! S'en ai suivi ensuite le repas de la Boule à la tonnelle, dans une ambiance de folie, comme on peut le deviner, grâce au match de rugby France-Nlle Zélande. Les jeunes qui participaient à ce repas n'ont pas... [Lire la suite]
Posté par ptitsgones à 17:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 octobre 2007

le boulet du lundi... !

Découvrez aujourd'hui ce que peuvent lire les recruteurs dans certaines boites : Cv_de_boulet... Le gars qui a envoyé ça doit être un phénomène ! Merci à Bada !
Posté par ptitsgones à 15:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 octobre 2007

Week-end des filles !

Rappelez-vous, ce week-end, nous avions demandé aux mecs de St Juju de nous emmener en soirée pour que les filles puissent profiter de la bringue toutes ensembles... Ont-ils relevé le défi ? Réponse quelques lignes plus loin ! En attendant, vendredi soir, Julio leur a permis de bringailler quand même un peu puisqu'il arrosait officiellement sa petite Anaëlle en organisant un pot au stade après l'entrainement... Les plus motivés ont quand même fini à l'aube avec le tonton, P'tit Julio ! Samedi, se déroulait probablement l'un... [Lire la suite]
Posté par ptitsgones à 07:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 octobre 2007

Jeux du lundi

Y'a pas des fois où vous en avez vraiment trop marre de votre ordi ? Ben là, c'est le moment de vous défouler avec ce jeu : bousil_ecran (clic droit pour changer d'outil, et échap pour arrêter) Dans un autre genre, testez votre rapidité à la souris en essayant d'enlever les pommes le plus rapidement possible : apples Amusez-vous bien !
Posté par ptitsgones à 08:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]