Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une bande de potes!
Derniers commentaires
Le blog d'une bande de potes!
11 mars 2008

Rencontre du 3e type... !

Après un vendredi soir plutôt calme (mis à part la découverte d'un nouveau pilier de bar ;-), c'est samedi que les choses "sérieuses" ont commencé pour les p'tits gones, et pour certains les festivités ont même attaqué dès 10 h du mat' ! En effet, entre l'atelier "biberons-balais" et la préparation de notre rencontre avec brubru, il fallait s'y prendre de bonne heure !
Nos invités du jour, Mesdames et Messieurs les Brulliolois, sont donc arrivés aux alentours de 16 h et, au début, l'organisation a un peu cafouillé... Ca donnait ça :
"- On joue aux cartes ?
- Je vous sers une bière ?
- Ben moi je m'ferais bien une p'tite pétanque !
- Qui veut une bière ?
- Non mais t'es pas marteau, t'as vu le temps qu'il fait ?
- Vous préférez de l'apéro peut-être ?
- Hé les gars ! Faut qu'on aille chercher le Fifi et sa sono !
- Ca vous dit on va au bar ?"

Donc, après quelques péripéties dans ce genre et la visite du village en long en large et en travers (ça va qu'il n'est pas trop grand !), nous nous sommes finalement tous retrouvés petit à petit dans la salle des jeunes... La soirée a attaqué tout doux, avec
le montage de la sono :

DSC00227
Des jeunes dynamiques et plein d'entrain

Quelques parties de coinche :

DSC00234

Et même un atelier coiffure, grâce à Florence, qui a pris en main la coupe de Canichon :

DSC00229
Canichon avant

DSC00240 DSC00253
Canichon pendant... Wahouuu la coupe tecktonik !

DSC00258
Eeeettt... Canichon après !

Grâce à l'animation des DJs Barboy, De et Fichet et grâce à un apéro dans les règles (jaune à gogo et cocktail "Pétillant-Cointreau-Pulco" (merci à P'tit toine pour la recette !), l'ambiance est vite devenue très festive et la salle des jeunes s'est transformée en boîte de night ! Les nénettes ont fait honneur à la Journée de la Femme : elles ont montré que la parité c'est possible même pour la bringue ! De leur côté, les mecs aussi ont arrosé la Journée de la Femme, il y en même un qui a fait péter la robe !

DSC00323
Bargirl

Mais n'oublions pas que le but de la soirée était de se rencontrer et nous avons "lié connaissance" grâce à des jeux sortis tout droit de l'imagination de barboy :

  • Les face à face à la bière ou au cocktail

DSC00292
Kiki et Anäïs : les filles s'y collent, avec Loïc en animateur

  • Les passages accroupis sous la table (le but étant de ne pas toucher la table... Pas évident à une heure avancée de la nuit... L'équilibre n'est pas ce qu'on maîtrise le plus à ce moment là !!!)

DSC00307

DSC00308

  • Le face à face d'antologie "Le De VS Gliglou" pour finir les tartes !

DSC00311 DSC00313

La soirée a aussi été marquée par les nombreuses "dégringolades non contrôlées" des uns et des autres sur le sol imbibé de bière (hé oui, le lâché de bière n'était pas au programme des jeux, mais c'est pourtant là que tout le monde s'est surpassé !); Marino et Touta ont inventé une nouvelle discipline : le "planté de boucle d'oreille dans la gencive"... Un truc impressionnant mais un peu douloureux il paraît... Nous avons aussi eu l'honneur de la visite des jeunes un peu moins jeunes de saint julien qui ont profité à fond du karaoké... Leur venue a fait du bien, ils ont ramené un peu de sang neuf dans cette salle où il commençait à y avoir des grammes (des kilos !) au mètre carré ! 

DSC00342

Merci en tout cas à tous les brulliolois qui ont fait le déplacement... C'était vraiment un plaisir de vous rencontrer et vu que les mecs de Saint Julien vous tout de même ont couché, il faut bien l'avouer (;-), on attend le match retour avec impatience !
-le reste des photos bientôt sur le blog-

Dimanche, au stade, vu que les 2 équipe jouaient (la 2 à 13 h et la 1 à 15 h) c'était bien comique de voir les têtes de tout le monde le lendemain... Dans la 2, Jean-Bal avait la palme de la tête en pétard

DSC00349

Et dans la 1 P'tit cok avait celle du traçage à l'arrache :

DSC00350

Mais bon, on ne peut pas trop les charrier ces arsouilles parce que les deux équipes ont réussi l'exploit de remporter leurs matches : la 2 a gagné 3-0 contre Chatelard (2 buts d'Alex (ou Totoche pour les intimes), notre nouvelle recrue et 1 but de Mazal') et la 1 a battu Limonest 2-0 (1 but de Ponpon sur pénalty et 1 but d'Eric !)

Le dimanche était pourtant loin d'être terminé : il y avait la salle des jeunes à ranger (et c'est qu'il y en avait du job !) et puis aussi, comme partout ailleurs, il y avait les élections municipales alors tout le monde à trainé un peu histoire de se tenir informé. Du coup c'était un peu ambiance "classes" à la tonnelle, et surtout "classes en 9" puisque ceux-ci finissaient au bar une longue journée à tenir la buvette et vendre des gaufres...  Ca promet pour 2009 !

Publicité
Commentaires
M
Je tiens quand meme a preciser que notre accrobatie avec la boucle d'oreille demande bcp d'entrainement...on a été obligé de se saouler tte la semaine derniere pour arriver a ce résultat : une jolie boucle d'oreille planté dans les dents ! Joli spectacle !<br /> En tout cas trop bonne soirée mais faudrait pas repeter ca tout les WE, ca fait des dégats quand meme !!!
T
C'etait une soirée de fou!C'est vraiment une bonne idéé d'organiser des soirées comme ça,c'est trop bon!A part que ça fait un peu mal aux gensives et a la tete le lendemain,mais c'est vraiment a refaire.Excellent!!!<br /> En ce qui concerne les deux nouveaux conseillers,je leur souhaite vraiment de s'épanouir parmi les hautes autoritées St Juliennoises,et bien sur bonne chance!<br /> Merçi encore pour ce week.
B
C'etait une grosse ambiance cette soirée ! Mais franchement je ne crois pas que st julien nous ai couché...ils étaient tous déchirés !<br /> Mais bon, on c'est quand meme bien marré.<br /> Merci aux p'tits gones.
Le blog d'une bande de potes!
Publicité
Archives
Publicité