Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une bande de potes!
Derniers commentaires
Le blog d'une bande de potes!
8 avril 2009

un vieil homme chez le docteur

> > C'est un  vieil homme de 80  ans qui va chez le docteur pour un  examen
> > annuel. 
> > Ce dernier  lui demande  comment vont les choses.
> >
> >
> > Je suis   en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je
> >  l'ai mise enceinte.  Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc  ?   
> >
> >
> >
> >
> >
> > Laissez-moi   vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une
> >  histoire vraie. J'ai  un ami qui est un passionné de  chasse, il n'a
> > jamais manqué une saison. Un  jour, alors  qu'il s'en allait chasser et
> > qu'il était pressé, il se trompa  et  au lieu de prendre son fusil, il
> > prit son parapluie.  Au coeur de la forêt,  il aperçoit un grizzly qui
> > fonce  sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule  et appuie sur  la
> > poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé ? 
> >
> > Non   !   
> >
> > Eh   bien, le grizzly tomba raide mort à ses  pieds   
> >
> > C'est   impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a du  tirer à sa
> >  place.!
> >
> >
> >           C'est là  où je voulais en  venir !
> >

Publicité
Commentaires
Le blog d'une bande de potes!
Publicité
Archives
Publicité