Bonjour à tous,

Comme tout le monde le sais, ce weekend c'etais la vogue dans notre beau village de Saint Julien. 4 jours à fond pour tous les ptits gones.

Le vendredi a commencé comme traditionnellement par la remise des T-shirts, violet cette année suivi d'un apéro pour tous. Apéritifs qui a durer jusqu'au bal, qui a réuni beaucoup de monde ce vendredi. Tous le monde s'est amusé jusque tard dans la nuit avant d'aller se coucher (dans la salle des jeunes pour les plus courageux).

Le samedi, quelque ptits gones se sont réunis au bar en fin de matinée pour boire un apéritifs (qui a légérement trainé soit dit en passant). D'autres étais au concours de pétanque de l'APE. Et le soir avait encore un bal et du monde. Tous c'est encore bien passé jusqu'au bout de la nuit.

Comme d'habitude, le dimanche avait lieu la course a l'oie, les deux oies ont été remportées par Yannick Dessaintjean et Didier Cousin. Elle a été suivi du vin d'honneur puis d'un grand apéro à la Tonnelle pour ce qui le souhaitais. Le repas du dimanche soir s'est également bien passé avec encore du monde et un bon repas avant le bal du soir.

Le lundi avait lieu le concours en quadrette l'après midi qui étais complet et qui a amener du monde avant la friture à la Tonnelle et le Karaoké encore une fois pour finir ce merveilleux weekend.

Merci a tous ceux qui sont venus nous voir ainsi qu'à Mr Roche pour le repas et à Sono Evasion pour la très belle ambiance qu'ils ont mis sur la piste.

Bonne fin de semaine et rendez-vous au tournoi de foot samedi 28 !