12 mai 2009

CONNERIE DU LUNDI :j'ai rien contre les blondes

Une blonde arrive à se faire offrir une Porsche 911. Elle va l'essayer, et comme elle a oublié de faire le plein, bien sûr elle tombe en panne. Elle ne comprend rien à la mécanique, mais de confiance elle va à l'avant, lève le capot et... ne voit rien. Elle attend, capot en l'air, le miracle, et le miracle se produit : une autre Porsche 911 s'arrête, et en descend une autre blonde... - Que vous arrive-t-il ? - C'est pas croyable : Je viens de perdre mon moteur, regardez dans mon capot ! - Vous avez de la chance, on va pouvoir... [Lire la suite]
Posté par ptitsgones à 14:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 avril 2009

EN CONNERIE DU LUNDI :

Le jour parfait pour les femmes : > > 08.15: Être réveillé avec des câlins et des bisous > > 08.30: Peser 2 Kilos de moins que la veille > > 08.45: Petit déjeuner au lit avec jus d'oranges pressées thé et croissants > > 09.00: Ouverture des cadeaux (par exemple: bijoux très chers) > > 09.15: Prendre un bain très chaud avec des huiles senteur vanille > > 10.00: Légère gymnastique au club de fitness avec son entraineur personnel un mec magnifique et plein d'humour) > > 10.30: Soin du... [Lire la suite]
Posté par ptitsgones à 14:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 avril 2009

un vieil homme chez le docteur

> > C'est un  vieil homme de 80  ans qui va chez le docteur pour un  examen > > annuel.  > > Ce dernier  lui demande  comment vont les choses.> > > > > > Je suis   en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je > >  l'ai mise enceinte.  Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc  ?   > > > > > > > > > > > > Laissez-moi   vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une >... [Lire la suite]
Posté par ptitsgones à 14:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 novembre 2008

Blagues de lundi de pont !

Bonjour les p'tits loups ! Bien remis du week-end ? Pour certains, il n'est pas encore fini mais ça n'empêche pas, dans tous les cas vous avez droit à la connerie du lundi ! citations_d_hommes plus_con_que... Bon courage à ceux qui travaillent et bonne journée à tout le monde Pour les p'tits gones, rendez-vous ce soir 20 h 30 à la salle des jeunes pour l'assemblée générale et ensuite direction le bal des jeunes à Brullioles pour faire la fête !
Posté par ptitsgones à 10:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 novembre 2008

La sélection des conneries du lundi !

Accident laréincarnation LES_HOMMES Un_truc_de_fou ... Bonne journée ! ...
Posté par ptitsgones à 16:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 octobre 2008

Le marché des conneries...

Ce lundi il y en a encore pour tous les goûts : faites-vous plaisir ! CONTROLE_FISCAL PRESERVATIFS Commercial Dissuasion Pasfaux Tabourets Bonne journée !
Posté par ptitsgones à 17:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 septembre 2008

On rigole !

Bonjour ! La semaine attaque bien pour vous ? Pour vous donner le sourire et vous tenir au courant de l'actualité, nous vous avons réservé une revue de presse assez particulière : Chambre311 Agression nudisme pas_de_bol péter_est_dangereux_pour_la_santé accident_domestique Bon lundi !
Posté par ptitsgones à 09:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 septembre 2008

Hi hi hi c'est lundi !

Salut les artistes ! Bien remis du week-end, pas trop dur le lundi ? Voici en tout cas un petit diaporama pour égayer votre journée : Le_naufrage_Marseillais Bon début de semaine et à bientôt !
Posté par ptitsgones à 08:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 septembre 2008

Devinettes en série pour ce lundi...

Qu'est-ce que sent un pet de clown ? Ca sent drôle ! Quelle est la différence entre les seins d'une femme et un train électrique ? Aucune, c'est fait pour les enfants, mais c'est toujours papa qui joue avec. Qu'est ce qu'un schtroumph vert ? - Un schtroumph qui a la jaunisse ! Qu'est ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient ?- C'est le retour du jet d'ail. Qui a inventé les talons hauts ? Une jolie fille qui se faisait toujours embrasser sur le front. Qu'est-ce qu'un slow pour un physicien ? Un... [Lire la suite]
Posté par ptitsgones à 11:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 août 2008

Quelle. Grosse. Marade.

Bon. C'est lundi. C'est la vogue. On va pas faire dans la dentelle. Pour la connerie du lundi suivez le guide, c'est par ici : http://www.hotelsbycity.net/blog/bed-jump/ On retrouve sur ce site plein de personnes qui s'envoient en l'air dans des chambres d'hôtel. Si si. ;-) Bonne journée et à ce soir !
Posté par ptitsgones à 07:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]