Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une bande de potes!
Derniers commentaires
Le blog d'une bande de potes!
2 octobre 2006

La connerie du lundi!

le lundi c'est moche: on est pas réveillé, on a la tête dans le c..., on se dit qu'on a encore une semaine de boulot avant que les fiestas du week end ne reprennent, bref, comme disait Cloclo, "le lundi au soleiilleu, c'est une chose qu'on aura jamaieeuu..." hem...Mais bon en fait si je m'étends sur le sujet c'est pour dire que désormais, pour égayer un peu le début de la semaine, on mettra tous les lundis une blagounette ou une connerie sur ce blog, et voilà celle qui va inaugurer la série et qui m'a été transmise par Marino: (au fait n'hésitez pas à m'en envoyer, je les mettrai sur le blog!)

L_amour_et_le_mariage_vus_par_les_enfants

Publicité
Commentaires
Le blog d'une bande de potes!
Publicité
Archives
Publicité