Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une bande de potes!
Derniers commentaires
Le blog d'une bande de potes!
14 octobre 2006

"Ca y est c'est le week end! Vive les supers week ends!" (citation du célèbre écrivain Lorie)

J-7 avant l'assemblée générale des p'tits gones! A ne pas zapper!


Bon à part ça l'actualité des p'tits gones n'est pas hyper intéressante, tout le monde à l'air d'avoir survécu au terrible vendredi 13 (si quelqu'un à gagné la cagnotte du loto qu'il n'hésite pas à me contacter...!) donc passons à la chose qui nous intéresse tous (et surtout les nanas): les potins de la semaine! tatadam! Qui qui n'a pas pu s'empêcher de poser son renard samedi dernier? Qui qui n'a recueilli un alcoolo au bord de la route en allant en boîte? Vous saurez tout et bien plus encore sur les p'tits gones en lisant ceci!

  • les vainqueurs du renard de la semaine sont:

_ A la troisième place, l'Alain qui n'a pas pu retenir son estomac à la vue de d'un de ses collègues qui venait de poser la sienne...,

_ A la seconde place, Canichon qui n'a donc chopé que ses bières à la fête de la bière à Bruilloles,

_ Et à la première place le grand, l'unique Badaboum qui non content de gerber sans être démolli (la fatigue vous comprenez) a aussi fait gerber son pote alain...C'est ça la solidarité masculine!

  • En parlant de solidarité, nos confrères de la Loire n'ont pas fait fort samedi dernier: les mères (dont je faisais partie) qui se sont fait une soirée en boîte pour changer de la fête de la bière on failli écraser un pauvre gars tout bourré et tout amoché en allant Saxo: ce type qui se tenait à peine debout tellement il était raide nous a baraguouiné que comme il ne voulait pas aller au Must, ses potes l'avait laissé au bord de la route! ah c'est du joli! Du coup on a fait du social et on l'a ramené chez lui (il habitait à côté), il a dû virer: sept filles qui s'arrètent pour voler à son secours! et le pire c'est que vu dans quel état il était, il ne devait même pas s'en souvenir le lendemain!

  • Enfin, Saviez vous que des p'tits gones sont passés sur France 3? et voui et voui nos célibataires desespérés (les desperate celibates des p'tits gones), j'ai nommé Pioche, Bada et L'alain se sont rendu au thé dansant du dimanche après-midi à Bruilloles, animé par la célèbre Magali Perrier ,dans le but de trouver une riche, vieille et très malade soupirante et de tâter un peu du dentier; mais hélas il ont retouvé là-bas leurs confrères Bruillelois (Loïc, Jean-Cri...) et ils ont finalement festoyé ensemble sans se rendre compte que les caméras de France 3 les avait répéré...Avec un peu de chance il recevront des lettres de fan qui ont flashé sur eux!

Si vous avez d'autres potins, laissez vos commentaires!!!

Publicité
Commentaires
Le blog d'une bande de potes!
Publicité
Archives
Publicité