Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une bande de potes!
Derniers commentaires
Le blog d'une bande de potes!
19 juin 2007

Les p'tits gones se lâchent !

Un week-end de folie s'est encore écoulé ! On ne dirait pas comme ça dans nos contrées paisibles où il y a presque plus de vaches que d'habitants, mais quand on est bien partis, c'est le délire !

Mais que c'est-il dont passé samedi dernier pour déchainer autant les p'tits gones ?
(rappel des faits : nous avons découvert un exhibitionniste de plus dans la bande et 3 couples se sont plus ou moins formés dans la soirée...)

Pourtant, le week-end avait plutôt commencé tranquillement vendredi soir (le calme avant la tempête...) par un tournois de foot pour des équipes loisirs à Savigny. Les p'tits gones sont allés voir jouer les tamalous de l'ASSJB qui avaient formé une équipe pour l'occasion.
Samedi, c'est là que tout à basculé : 2 équipes de p'tits gones participaient au tournoi de foot à Chambost et elles devaient être à 8h sur le pont pour une journé très sportive (si on peut dire) ! Les matchs étaient assez espacés dans le temps pour bien profiter de la buvette, résultat des courses, les p'tits gones ont fait que des matche nuls ! (ils ont du gagner peut-être un match 2-1, contre une équipe composée de 2 filles, 3 p'tits jeunes et 1 tamalous, et c'est la rage, notre aventurier revenu du Népal, qui a marqué contre son camp pour que les jeunes d'en face soient quand même contents !) Bref, ils n'ont pas été qualifiés en quart !
Du coup ils avaient le temps pour festoyer et là... C'est le drame ! Parmi les p'tits gones, il y en a 1 (ils se reconnaîtra) qui a eu la mauvaise idée de s'endormir en début de soirée... Il s'est réveillé en pleine forme... dans une poubelle (2 affreux on trouvé drôle de l'y mettre...) et il a commencer à chanter et à... se déshabiller (la totale) devant la cinquantaine de personnes présentes...Et comme l'expérience lui a plu il a recommencé plusieurs fois en chantant ! (Avis à toutes les personnes présentes en ces instants difficiles, n'hésitez pas en parler (laissez des commentaires !), garder un tel traumatisme pour soi n'est pas bon, les personnes présentes à la vogue 2005 vous le diront)

Comme vous pouvez le constater l'ambiance était déjà très chaude en début de soirée et la température n'a fait qu'augmenter à la vogue à Panissière puisque pour 3 des p'tits gones (pour connaître les noms c'est 10 € lol) la soirée s'est terminée tendrement...

Après un samedi si mouvementé il a bien fallu tout le dimanche après-midi et la soirée chez Tardy pour tout se raconter et faire partager les dernières news à ceux qui n'étaient pas là... C'est bien les week-end comme ça !

Publicité
Commentaires
Le blog d'une bande de potes!
Publicité
Archives
Publicité